Passer aux informations produits
1 de 2

Pierre de naissance en or 9 carats – Juin (pierre de lune)

Pierre de naissance en or 9 carats – Juin (pierre de lune)

Votre pierre de naissance en dit long sur votre personnalité. Aimez-vous faire du shopping? Peut-être êtes-vous un diamant, né en avril et amoureux de tout ce qui est opulent. Pouvez-vous rester concentré sous pression ? Peut-être avez-vous l'endurance et l'endurance de l'améthyste, née en février.

Vous voulez en savoir plus sur votre pierre de naissance ?

Pierre de Lune - Juin et Gémeaux (21 mai - 21 juin) - La pierre de lune est souvent associée à l'amour, à la passion et à la fertilité ; on pense que cela porte chance. Les personnes nées en juin ont souvent un instinct vif et devraient écouter leur intuition. Ils semblent toujours prendre des décisions aux moments les plus opportuns.

Nos charms avec pierre de naissance sont coulés en or 9 carats ou en or blanc 9 carats et sertis de pierres précieuses soigneusement sélectionnées pour leur qualité exceptionnelle et leurs couleurs éclatantes. Vous avez la possibilité de les acheter avec ou sans chaîne de 18", en or 9 carats ou en or blanc.

Diamètre de la pierre de naissance : 4 mm

Monté dans une monture rubover et équipé d'un anneau qui passera par-dessus votre chaîne en or et peut facilement être mis et retiré.

Métal : Or massif 9 carats qui porte un poinçon.

Prix habituel €145,00 EUR
Prix habituel Prix soldé €145,00 EUR
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Afficher tous les détails
  • Livraison

    Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 125 €. Tous nos articles sont expédiés par An Post.

Skip to product information
1 of 2

9ct Gold Birthstone - June (Moonstone)

9ct Gold Birthstone - June (Moonstone)

Your birthstone says a lot about your personality. Do you love to shop? Perhaps you're a diamond, born in April with a love of all things opulent. Can you stay focused under pressure? Maybe you have the stamina and endurance of amethyst, born in February.

Want to know more about your birthstone?

Moonstone - June and Gemini (May 21 - June 21) - Moonstone is often associated with love, passion and fertility; it is believed to bring great luck. Those born in June often have keen instincts and should listen to their intuition. They always seem to make decisions at the most opportune moments.

Our Birthstone Charms are cast in 9ct Gold or 9ct White Gold and set with precious gemstones carefully selected for exceptional quality and vibrant colour. You have the option of buying them with or without an 18", 9ct Gold or White Gold Chain.

Diameter of Birthstone: 4mm

Set in a rubover bezel setting and fitted with a ring that will go over your gold chain and can easily be taken on and off.

Metal: Solid 9ct Gold which carries a hallmark.

Regular price €145,00 EUR
Regular price Sale price €145,00 EUR
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
View full details
  • Delivery

    Lead time on orders is 7-10 working days. All of our items are shipped by An Post.